Dans le cadre du cours de mercatique, la classe de MAN (Mise à Niveau) et Marie Hollinger (enseignante)ont pris l’initiative d’ouvrir un compte Tiktok puisqu’il s’avère être LE réseau social le plus utilisé par notre cible (une moyenne par jour de 9 connexions et près de 60 mn de visualisations). Désormais, vous pourrez vous connecter sur cet nouvelle plateforme pour visionner des vidéos (classiques, humoristiques et décalées) sur différents sujets avec 3 objectifs précis :
– objectif cognitif: faire connaître le lycée, ses formations, la culture de l’établissement.
– objectif affectif: faire aimer notre établissement.
– objectif conatif: faire agir les élèves ciblés ( prise de contact, immersion,
visites, voeux parcoursup…).
TikTok Mondon : https://www.tiktok.com/find/raymon-mondon-lycee-metz
Nos autres réseaux sociaux :
Instagram : https://www.instagram.com/lycee_et_cfa_hoteliers_metz/
Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100063485619470